Je trouve que la plupart des mariées juges on de moins en moins de respect et je trouve également lamentable les notes quelles attribues .Il faudrait quelles soient pénalisées d'une manière ou d'une autre par Elodie Villemus .Je vais finir par ne plus regarder cette émission.