Jeu facile malgrรฉ le mode hรฉroรฏque quรชte simple les dungeon sont courts et simple quand on la le nuage le bloc d'eau et le darknut n3 les รฉcho ne servent plus a rien c'est dommage le jeu est flou c'est honteux avec des graphismes si simple BOTW avait des graphismes plus compliquรฉ mais n'avait pas de flou les personnages secondaires sont insupportable les peste mojo les gorons les Zora le mec de la neige j'aurais aimรฉ une touche pour skipper les dialogues les quรชte pour retrouver les compagnons de tri sont redondante et il n'y a pas grand chose a faire sur la carte les automates aurais รฉtรฉ une bonne idรฉe si il ne se casait pas en 2 et le boss final est trop simple link fait tout dans les missions . On ne pert pas de coeur quand on tombe dans le vide.. le jeu devient encore plus simple qu'il ne l'รฉtait avant tu peut tomber dans le vide 14 fois et รชtre toujours full life en parlant de รงa le lit un des premiers objets du jeu permet de se soigner a l'infini je pense pas avoir besoin de plus dรฉvelopper par contre j'ai adorรฉ le dongeon รฉlectrique plongรฉe dans le noir on doit utiliser des boule รฉlectrique pour s'illuminer et c'est pour รงa que je n'ai pas mis 1 รฉtoile