Bigard n a mรชme plus de respect pour lui-mรชme, aller chez hanouna raconter de blagues ,hanouna qui se prend pour le roi chez c8, hypocrite ร fond qui se fait mousser par tous ces chroniqueurs en manque de notoriรฉtรฉ et de carriรจre un peu plus ร leur niveau, delormeau lui est un vendu,le clรฉbard a hanouna, ferait mieux de rester ร l'ombre tellement il est intolรฉrant et complรจtement stupide dommage il y a des gens dans l'รฉquipe qui mรฉrite mieux que ca