Je ne serai malheureusement pas du mรชme avis que les autres players. Je trouve que le jeu n'est pas toujours intuitif, il manque de dialogue d'aide quand on ne comprend pas, on ne joue pas tous continuellement aux jeux vidรฉos. " It take two" dรฉpasse pour moi largement "Split Fiction". Je trouve aussi que le cรดtรฉ futuriste est beaucoup plus reprรฉsentรฉ que le cรดtรฉ fantaisie, bien dommage. C'est dommage, l'histoire est trรจs bien en elle mรชme, et c'est un trรจs beau jeu. Mais nous avons rencontrรฉ plusieurs bug aussi, dont les voix des personnages que nous n'arrivons pas ร augmenter et le sons musical prend le dessus. Un peu dรฉรงu.