Le plaisir de lire des polars est souvent dans le dépaysement .c’est le cas ici,Je ne connaissais presque rien de l’Albanie et j’en sais un peu plus maintenant.Par contre,Ruffin a perdu de vue en route son inénarrable petit consul…rendez vous au prochain épisode!