Magnifique cette รฉmission Dรฎner ร la ferme, c'est juste dommage qu'ร la fin il n'y a pas eu de remise des prix officiel avec la prรฉsentatrice de l'รฉmission, on ne sait mรชme pas ce que les gagnants de cette saison on reรงu ! On reste sur sa ( faim )