Je ne voie pas ou est le probleme, jai 11 ans et jai regarder terrifier et la vous briser le fun. Je ne comprend ce qui nโest pas correct avec le film. Il รฉtais super bon, violent (peut etre pas ultra gore), horreur et drole. Alors pourquoi vous etes tous la a dire que c dla marde?? Les decord son mauvais vous dites? Ok pis? Faite juste le regarder le maudit dfilm. Pis si yer si mauvais que sa le film pourquoi tu le regarde hen? Fak arretez tchialer pis faite juste apprรฉcier.