Je viens de terminer le dernier รฉpisode..
Et finalement, je ne comprends pas tellement comment le clonage dont tout le monde semble parler est possible.
Admettons que oui... A aucun moment, il est รฉvoquรฉ qu'Amandine a subi une FIV car si Tom est un clone, il n'est donc pas son fils biologique...
Pour moi, Sabine en a fait un clone dans ses goรปts, sa coiffure, sa maniรจre de parler..
Elle a vu la ressemblance et a voulu en profiter pour faire "renaรฎtre" Esteban..
Et elle a probablement mis l'annonce dans le seul but que Maddi vienne..
Maddi devait rencontrer Tom...
Mais c'est un peu tirรฉ par les cheveux..