Ce film est cynique, rรฉaliste aussi sur un fils qui veut se venger, beaucoup d'enfants on de quoi reprocher ร leurs parents croyant toujours bien faire mais qui font tout de travers et oui l'enfant en souffre et se sent incompris surtout quand il y a une fratrie et qu'il es le seul ร se sentir rejetรฉ ou incompris. Trรจs bon film et celui qui ne comprend pas que l'absurde malgrรฉ tout ร รฉtรฉ poussรฉ ร fond est un idiot car oui il y a de l'absurde et les traits son exagรฉrรฉs ce qui ne fait pas de ce film un mauvais film.