Littรฉralement une grosse frappe pour moi.
Fane du premier Life is Strange, j'ai adorรฉ re-dรฉcouvrir Max des annรฉes plus tard. Qui doit faire face ร ses traumatismes, ses doutes. Son รฉvolution est trรจs bien racontรฉe.
Autant, cรดtรฉ histoire, je l'ai trouvรฉ plus plat et rapide que le tout premier. J'ai apprรฉciรฉ quelques personnages (Amanda, Vinh, Moeses ...) mais je n'ai eu aucune attache particuliรจre pour Safi.
Elle m'a plus agacรฉe que Chloรฉ dans le premier life is strange. Il faut dire ; c'est quelque chose !
Mais le plaisir immense que j'ai eu ร jouer Max, ร voir des clins d'ลil du premier volet, ร avoir mรชme des nouvelles des anciens personnages...
Sublime. Graphismes magnifiques. Bande de son qui fait le taffe. Le jeu est fluide bien que court avec un dernier รฉpisode plutรดt narratif.
La romance est prรฉsente mais n'est pas imposรฉe (contrairement aux avis du dessous). On peut clairement choisir de ne pas en avoir. La libertรฉ de choix est bien conduit.
Je n'ai rien ร dire ร part que j'ai adorรฉ. Pas vraiment pour l'histoire pure (je ne le conseillerai pas forcรฉment ร ceux qui n'ont jamais jouรฉ au premier life is strange) mais surtout pour la dรฉcouverte, l'รฉvolution de Max Caufield.