Film vu aujourd'hui. Je n'avais pas vu les avis avant mais j'ai absolument pas aimรฉ et c'est รฉgalement l'avis du membre de ma famille qui m'accompagnais . On ร du rigoler 1 fois. Au final des meurtres ร gogos sans rรฉel but . La scรจne du mรฉdecin lรฉgiste (Arthus) qui fait cuire des saucisses sur le corps d'une victime dรฉcรฉdรฉ รฉtait de trop . L'histoire entiรจre n'a aucun sens . Je n'ai pas compris la fin . L'un des pires films que j'ai vu de ma vie et je pรจse mes mots! A ne pas aller voir, รฉvitez de perdre votre argent.