La télé réalité qui envahi les écrans est de plus en plus pathétique.
"4 mariages pour une lune de miel" en est l'exemple parfait.
Madame Villemus comment vous sentez vous après avoir validé une candidate qui ne doit son voyage qu'à sa stratégie où se mêlent méchanceté et jalousie..?