Aprรจs plusieurs dizaines de matchs, le jeu est plutรดt alรฉatoire, des passes trรจs compliquรฉs et parfois lunaires, un systรจme dรฉfensif difficile mais a prendre en main et pas si mauvais, mais tout cela pas facilitรฉ par la qualitรฉ des joueurs au dรฉpart ! Les fautes sont en gรฉnรฉral durement sanctionnรฉ, une poussette/rouge douloureux pour certains adversaires, le jeu possรจde quand mรชme des atouts plaisant, mais est fortement frustrant par ses cafouillages, a voir ce que cela donnera dans le temps mais je ne lui donne pas plus qu'un 6/10... Cela reste un Free to play.