Je ne comprends pas pourquoi les gens qui ont regardรฉ ce film en font un รฉloge !!!. Personnellement je mโattendais ร un film exceptionnel, que neni, le plus mauvais film que jโai pu regarder mรชme 1984 est meilleur ร cรดtรฉ de ce film barbant et infiniment ennuyeux.Jโai tellement mis la barre aussi haut avec Interstellar qui est un chef dโลuvre , un diamant ร lโรฉtat brut que je ne me lasse pas de regarder plusieurs fois car il dure รฉgalement 3h, jโai failli sortir de la salle tellement le film est dโun ennui , je ne lโai pas fait par respect ร Interstellar. Sinon si vous voulez vous ennuyer allez le voir , vous serez abasourdi. Au fait emmenez des boules quies avec vous , il y a plusieurs scรจnes oรน je ne sentais plus mes oreilles !!!!