Reviews and other content aren't verified by Google
2 tentatives de réservation 2 déprogrammations, pensez-vous que l’on peut se risquer à une troisième???
Pas d’explications pas d’excuses mais je pense un grand manque de considération et d’estime pour tous ces spectateurs insatisfaits.