A tous ceux qui n'aiment pas les sรฉries franรงaises vous risquez de changer d'avis !!! J'ai vu la V.O. Celle-ci est tout aussi remarquable avec des acteurs de premiรจre qualitรฉ. On a l'impression que le rรดle a รฉtรฉ รฉcrit pour chacun d'eux.
C'est ma bouffรฉe d'oxygรจne du lundi soir ; un film simple, une histoire de tous les jours qui fait chaud au coeur, qui donne ร la fois le sourire mais qui fait aussi surgir quelques larmes d'รฉmotion.