Reviews and other content aren't verified by Google
Je m'attendais pas vraiment ร cette fin de la sรฉrie... Tout est incohรฉrent, de l'ennuie uniquement. Vernestra qui colle toute la faute sur Saul afin de servir ses propres intรฉrรชts... Bref la sรฉrie c'est du gรขchis ...