Juste une superbe serie, sur les thรจmes de l'amour, de la diffรฉrence, de la difficultรฉ ร grandir etc... Au dรฉbut j'ai cru que c'รฉtait une sรฉrie pr ados mais c'est bcp plus que รงa. Tout est juste, les acteurs, la musique, la rรฉalisation. Une bonne claque ds ma gueule. Zandaya et Hunter Schafer sont excellentes et je crois que comme bcp de vieux mรขle hรฉtรฉro genrรฉ, je suis moi aussi tombรฉ amoureux de Jules ๐