Bonjour Ne manquant que trรจs occasionnellement votre รฉmission, je regrette parfois qu'ร cรดtรฉ des avis des spรฉcialistes invitรฉs, il n'y ait pas place pour les pensรฉes d'un "candide" qui pourrait reprรฉsenter ce "peuple" dont nombre de partis se rรฉclament abusivement.