J'ai adorรฉ...
J'ai vu le film 6 fois pour dire...L'actrice principale est gรฉniale, drรดle, touchante, les autres acteurs รฉgalement (un petit faible pour Jean-Michel Martins que je kiffe trop). Sans oubliรฉ Patriiiiiiiickk.
Vivement l'an prochain que je fasses moi aussi le chemin de Stevenson. ๐