Je suis une grande fan de cette saga.
Le film est trรจs bien rรฉalisรฉ, les acteurs sont bons, je ne vais pas mentir.
Mais depuis le temps que j'attendais la suite, j'ai รฉtรฉ assez dรฉรงue. Pas de peur, trop prรฉvisible, 0 sensations, si ce n'est la montรฉe d'adrรฉnaline lorsque j'ai enfin vu le couple Ed et Laureen Warren les 5 derniรจres secondes. Hate de savoir pourquoi !!!!
Si quelqu'un a compris TOUT le film : Pourquoi Valak rรฉapparaรฎt dans le couloir des Warren ?? Comme Conjuring 2 ?