Je conseille le film sous la seine , trรจs belle rรฉalisation enfin un film franรงais qui donne l'impression d'รชtre aussi bon que les film d'horreur amรฉricain.ont est pris dans l'action du dรฉbut ร la fin.quand ร la fin ceux qui disent qu'ils sont restรฉes sur leurs fin non rien compris.ce qui arrivent est ร cause de nous tous , ร force de ne rien respecter, la nature se venge et ร la fin , que dire de plus ร part le monde est foutus, du coup normal il n'y a plus rien ร dire.