J'ai adorรฉ et je le conseille ร tous ceux qui ne l'on pas vu. Personnellement, je le trouve encore mieux que le premier, mais ร chacun son avis! Ce film est particulier drรดle, il permet de se dรฉtendre un peu. Et puis bien sรปr, il est magnifique, รงa donne presque envie de regarder le film sans sons juste pour se concentrer sur les images! Aprรจs, il y a bien sur le scรฉnario, que certains trouve peu enrichissant, mais moi, pas du tout! Il y aurai tellement de chose ร dire sur ce film, mais je prรฉfรจre ne pas le gรขcher ร ce qui ne l'ont pas vu !!!!!!!!!๐ธ๏ธ๐ท๏ธ๐ธ๏ธ๐