la serie commence en noir et blanc normal wanda et vision sont dans les annรฉes 50 et au fil des รฉpisodes tout cela va vite changer,il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas dans la rรฉalitรฉe,les prochains รฉpisodes vont ce dรฉrouler dans les annรฉes 70 a 2000,l'intrigue va se dรฉvoiler de plus en plus. Trรจs bonne sรฉrie pour ma part. Par contre je trouve les critiques sรฉvรจres ,la bande annonce รฉtรฉ pourtant trรจs clairs fallait pas s'attendre des le dรฉbut ร des scรจnes d'action et effets spรฉciaux en tous genre.
j'attend la suite avec impatience