J'ai adorรฉ mais quel joli drama, c'est beau, c'est triste, c'est mรฉlancolique plein d'amour, vraiment รฉmouvant. Ah รงa faisait longtemps que je n'avais pas รฉtรฉ autant emballรฉe par un drama avec un de mes acteurs prรฉfรฉrรฉs Jang Ki-Yong en plus et une OST super (une des chanson reste vraiment dans la tรชte).