J'ai bien rigolรฉ devant ce film tellement รงa n'avait aucun sens. Clichรฉ sur clichรฉ, en passant par les personnages et les soit disant "plot twist" qui n'en sont mรชme pas car tout est prรฉvisible. Le scรฉnario, c'est limite difficile de faire pire, je me demande pourquoi ils ont acceptรฉ รงa en tant que film "fear street", le seul lien รฉtant bien รฉvidement le lieu, un des film prรฉcรฉdent mentionnรฉ, et sans oublier รฉvidement la scรจne de 3 seconde durant le gรฉnรฉrique de fin avec un pentagramme dans le sang histoire de bien dire "regardez c'est bien liรฉ hein! c'est la malรฉdiction!". Sรฉrieux, perdez pas votre temps avec ce 4รจme film de cette trilogie car dans ma mรฉmoire รงa restera une trilogie et ce film n'a jamais existรฉ.