J'ai apprรฉciรฉ cette version du Comte de Monte-Cristo, certes avec des diffรฉrences par rapport au livre d'Alexandre Dumas, mais il aurait fallu beaucoup plus de 3 heures pour tout relater.
Pierre Niney est excellent ainsi que les autres acteurs, les paysages, environnement, musique sont magnifiques. Particuliรจrement le Chรขteau d'Engarran qui est splendide. Les nuances, lumiรจres, contre-jours sont remarquables et mettent en evidence les situations, scรจnes, attitudes.
J'ai vraiment regardรฉ ce film avec beaucoup de plaisir.
Une belle rรฉussite pour le cinรฉma franรงais