J ai regarder,ce jour ,cette série, est fut outré, par ces deux candidates,hyper irrespectueuses, qui n aimait rien, deux aigrie de la vie.,la petite grosse et la vieille , qui pense qu un blinis est croquant, aucun savoir vivre, et surtout aucun palais, je pense que la petite grosse à une pathologie cérébrale très lourde,vraiment , leur famille doit avoir honte, je pleins les enfants.