Il est impossible de ne pas connaître de nos jours, Lobsang. Voilà le maître par référence pour les ignorants que nous sommes. Ce grand esprit, a fait plus de choses qu'aucun de nos gouvernants jusqu'aujourd'hui.
Il ne suffit pas de lire ces livres.
Il faut mettre en pratique ces enseignements et conseils.
Ceux qui disent que c'est un imposteur ou menteur, viennent m'expliquer pourquoi je puis moi aussi faire ces choses.
Si je le peux c'est grâce à Lobsang, mais nullement à notre civilisation de menteurs et de corrompus.
La simplicité n'est pas le fort des hommes de la terre et de nos dirigeants. Ils ont tout compliqué pour effrayer et perdre le monde.
Sauf, bien évidemment ceux qui ont le pouvoir d'accéder à d'autres dimensions et qui savent que c'est un gigantesque mensonge qui nous est inculqué.
Nous avons des messages, d'autres entités hors de la galaxie terrestre. Nous sommes informés de ce qu'il adviendra de la planète et de ses locataires provisoires.
Lobsang à raison. Le dalaï- lama à tort. C'est ainsi que va le monde.
Peu de gens écoutent ses messages ou voyagent dans des dimensions autres que la troisième, mais suffisamment d'âmes pratiquent ces déplacements hors du champ terrestre pour affirmer que les plus "grands" de ce monde nous mentent.
Pourquoi c'est ainsi !
Pour le savoir je vous invite comme le maître Rampa à définitivement vous connecter à votre intérieur. Ainsi, vous verrez combien il est difficile, extrêmement difficile de dire la vérité.
En tout état de cause, et dans toutes les configurations le voyage hors du temps est un enrichissement spirituel, une fenêtre grande ouverte sur des horizons d'une pureté absolue.
Et tant pis, pour celui ou celle qui vous traite de romancier, menteur, ou d'autres noms. Viendra pour lui, le moment de voyager aussi. alors commencera pour son âme la dure épreuve de savoir si oui ou non il fallait enseigner la vérité ou se taire. Lobsang l'a fait et à ainsi éveiller des milliers d'êtres dans leurs missions
A chacun, de méditer sur ces écrits et enseignements.
Si méditer il y arrive !
Je lui souhaite bonne chance.
Amitiés à tous. Daniel.