Personnellement j'ai apprécié lire ces trois tomes et suivre le développement de Ella et Asher qui tentent d'échapper à leurs démons.
Le personnage d'Ella ne manque pas de profondeur elle vit à travers ses cauchemars et ses crises d'angoisses mais elle a le besoin d'être aimé et vivre ce qu'elle a manqué depuis de nombreuses années, elle s'acclimate oui et c'est sa force mentale qui l'aide a traverser et avancer et pour Asher son côté torturé psychologuiquement et son égo surdimensionné est assez explicite. Bref on aime ou on aime pas les personnages, l'histoire se suit et leur évolution est concrète. Si la plume est tourné vers le légèreté dans les dialogues ça ne rend pas moins le texte beau et bien écrit malgré certains avis négatifs.
Je suis par contre choquée par le manque de tact de certains lecteurs utilisant le terme de "torchon" en parlant des livres ! C'est déplacé et honteux ! A moins d'être soit même écrivain à succès on se la ferme ! Désolé (coup de gueule) mais j'ai trouvé que c'était un manque de respect envers l'auteur et je tenais à le signaler.
Voilà !
En tout cas merci à Sarah RIVENS pour sa créativité, j'ai aimé la lire 🙂