Le bouquet final de la saga LEGO
On nous donne la possibilité de désactiver les voix pour avoir les marmonements comme au début des jeux LEGO, ce n'est pas des marmonnements, on a plutôt l'impression d'égorger un cochon.
C'est horrible, pour nous rendre nostalgique oui ! ça me rappelle ma naissance en vidéo ou je braille.
Autre chose qui dérange beaucoup de monde, ce sont les mouvements de caméra, on disparaît, on ne voit plus rien de ce qu'on fait. Ça donne vraiment mal au crâne.
La visée est une horreur même avec une aide sur la visée dans la configuration.
Quel que soit l'arme utilisée quand on tire la caméra se rapproche et c'est saoulant.
Cette façon de viser c'est fait pour ceux qui ont trois mains, difficile de viser et de tirer en même temps avec les contrôles de droite avec le même doigt, on a tendance à utiliser le joystick droit avec la main gauche. (Pour les gauchers ça ne changera rien. Lol)
On peut paramétrer les boutons de sa manette, sauf que à chaque démarrage ça se remets dans une configuration qui ne me convient pas
JE FAIS CE QUE JE VEUX AVEC MES BOUTONS !!
Pour changer les personnages je trouve vraiment pas ça pratique du tout et d'ailleurs j'ai pas encore compris, mes doigts ne veulent pas s'habituer je les comprends.
Au fur et à mesure du temps les jeux Lego ont évolués, c'est devenu fouillis c'est pas intuitif di tout. Dans les premiers Lego je me demandais déjà comment les gamins arrivaient à résoudre les énigmes.
Avant c'était simple sans fioritures, sobre, maintenant c'est compliqué avec trop de choses répétitives à faire.
Ma conclusion.
Ils ont voulu nous rendre nostalgique, ça fonctionne, les premiers Lego me manquent.