Un chef d'oeuvre, un orgasme cinématographique, chaques minutes de ce film rapportent les comportements defaillants de notre société actuelle et démontre les vices de l'homme.
La fosse est un purgatoire où le dernier commandement morale est celui de sauver l'innocence, le seul et unique moyen de se repentir est finalement de laisser une chance de vivre à la jeunesse. Le but n'étant pas de se libérer ou de survivre physiquement mais mentalement. Les horreurs que les adultes ont vaicus dans cette plateforme laissent place à la fin à une remise en question de se que l'on doit faire pour la survie de notre humanité.
Le casting est absolument lunaire, chaques acteurs à sa place et jouent parfaitement leurs rôles " chaques personnages représentent les differents vices que nous avons. La personnage principal transcendant l'art par la révolution. " Ce fameux chien à griffes et finalement l'interpretation d'elle même".
Pour ce qui est de la partie son et images je vous laisse le soin de regarder, c'est très reussi, l'angoisse est palpable du début à la fin.
Il y a beaucoup d'avis négatifs, mais ce film est très psychologique au même titre que le premier, c'est vraiment de l'excellence au point de vue cérébral. Donc évidemment, pas tout le monde comprendra le film.