Nba 2k25 autrement dit, Nba2k24, et 23 beaucoup dans l’ensemble.
On a un jeux qui a le même moteur d’animation avec certaines nouveautés comme les dribbles qui se déclenchent naturellement avec le stick gauche quand le porteur du ballon se déplace. Ca rajoute une couche de réalisme non négligeable.
Les arrêts soudainement faites par les
joueurs ( avec ballon) en traversant le terrain est enfin supprimé et c’est beaucoup mieux.
Des passes toujours trop rapides et des gestes moin beaux concernant les animations de passes par rapport au 2k23.
Des jambes qui bougeant comme des chats en defense (trop rapide), des passes trop rapide dont le geste parfois n’est pas terminé. Le joueur à son bras en flexion et il arrive à faire une passe. Ca demande une amélioration, ca ne fait pas réel sur le terrain pour être une simulation de basketball.
Le mode HOF c’est du raté depuis 4 ans. C’est trop facile et ceci enlève votre plaisir quand vous terminez le match au 3 ème quart temps. Pour les joueurs qui cherchent le défi, ce n’est pas comme les bons vieux 2k12, 2k15, 16, 19, c’était dur et plaisant.
Mode mynba : Plusieurs défauts comme les titres déjà présent dans le SBC centre des Spurs. Vous êtes en 2003 mais vous avez déjà les futurs titres gagnés. Mike biby à toujours ses yeux bleus alors que il a eu toujours des gros yeux marrons. S.Oneal a une tête de plus en plus énorme, elle fait limite la taille de son torse. Il a des bras comme un joueur normal. Duncan n’a pas une version plus âgée de son visage. Il reste jeune jusqu’à la fin. Garnett fait vieux dès sa rentrée en Nba, version 2016 fin de carrière. Griffin n’est pas dans le jeux ni J Wall ni iggy.
Les sonorités classiques du Staples Center des Lakers sont enfin ajoutées. Ce n’était pas le cas des deux derniers opus.
Il y a quelques nouvelles vues de camera concernant les matchs mais pas très utile pour jouer.