La recherche de l’amour à plus de 50 ans, l’amour mature, réfléchis, au naturel… chacun laisse ses valises derrière soi pour se laisser aller à nouveau à l’amour, le cœur qui bat comme quand on avait 15 ans…
Landry , au physique plutôt agréable et rassurant, va tenter de trouver son âme sœur !! Toutes ses prétendantes sont prêtes à l’amour… construire un nouveau nid avec Landry… le hic est que Landry va trop rapidement embrasser les prétendantes chacune à leur tour ! La prétendante pensera être l’élue de son cœur mais il en embrassera d’autres… ! Je ne sais pas si à 60 ans avec l’expérience amoureuse d’une longue vie on ne peut envisager de rencontrer quelqu’un sans obligatoirement l’embrasser… dire des mots doux à chacune… ok il ne souhaitait pas se tromper, mais il s’est peut livrer aux femmes et il demandait à ce qu’elles se livrent ! trop de flou pour ce bachelor qui n’a agit que comme un jeune homme de 25 ans plutôt qu’un homme de 60 ans.
Mesdames vous avez été merveilleuses, vous auriez pu être toutes mes copines j’ai adoré le naturel de Valérie et sa simplicité… je vous souhaite de rencontrer l’amour vrai et naturel 😉