Bonjour Jean-René,
Toi qui a accès à Justin Trudeau et ou Legault, pourrais-tu lui demander si les membres de la communauté juive hassidique sont des "Sans desseins" ou p.e. des ''mini sans desseins". Au même titre que les blogueurs de l'avion, ils défient les lois et les règles beaucoup moins "Show off" en toute discrétion. Oh mais doit on dire des "futé" alors.
Peut-être devrions nous dire plutôt des "privilégiés"
Des "sans desseins privilégiés" voir !!!!!
Pendant que l'on nous menace d'amende de 1000 à 6000 $ lors de non respect du couvre feux, pendant que le ministre de la santé nous traite d'irresponsable et parle de resserrer les lois... Les sans desseins, s'il ne sont pas raisonnable ont va les protéger d'eux même"
Je suis un travailleur de la santé qui en donne du temps, qui risque ma santé par solidarité, qui vois mes collègues tombés au combat... comment ne pus-je réagir devant l'inertie, la double mesure, Que l'on soit blanc, jaune, rouge brun ou noir, catholique, Bouddhistes, juif, musulmans, athées ou peu importe, la justice, l'équitabilité devrait être appliqué justement à tous. C'est une question de respect....