Je viens de terminer la saison 2 et jโai adorรฉ. Quel rythme ! Les espagnols sont vraiment bons. Et je ne vois pas pourquoi on bouderait notre plaisir : ils sont beaux , le rythme est effrรฉnรฉ et si certains pensent quโily a des invraisemblances mรฉdicales jโai envie de leur dire que ce nโest pas un cours de mรฉdecine, cโest une sรฉrie tรฉlรฉvisรฉe ! Une distraction. Et vu quโil y a pas mal de points dโinterrogation ร la fin pas de doutes, il y aura une saison 3. Et cโest tant mieux !