J'ADORE ! ๐
Je suis un grand fan et la licence Monsters Hunters et j'ai jouer a la plupart, le film es basรฉ sur le Monsters Hunters Stories 1 et 2, je vois beaucoup de commentaires nรฉgatif รฉcrit par des idiots inculte, le seul gros point nรฉgatif que je trouve c'est la perso principal qui gรขche un peut le thรจme du film et fait tache, sinon apart deux trois petit point dรฉrangeant dans le scรฉnario mais sinon je le trouve trรจs trรจs proche de la licence principal et je l'apprรฉcie beaucoup ๐
Surtout quand ont c'est que derriรจre ta Capcom qui ont corrigรฉ a plus de 90% le film et que ta quand des gents stupide qui juge sans connaรฎtre ๐ฎโ๐จ๐ฎโ๐จ๐ฎโ๐จ
En plus je vois beaucoup de gent critiquer a la fin mais la fin est juste incroyable, franchement le film mรฉrite bien plus en note et j'ai hรขte de la suite โค๏ธโค๏ธโค๏ธโค๏ธ