Exceptionnel. Si bien documenté ! Si émouvant! Incroyable ce devoir de mémoire. Parvenir à faire un livre facile à lire sur un sujet aussi difficile : un exploit.
J'ai appris beaucoup de choses , comme la révolte de Treblinka dont personne ne parle, et j'ai apprécié l'écriture, la sensibilité de l'autrice, les divers personnages si bien ancrés dans le présent, y compris les rapports toujours complexes parent-enfants, et mère- fils.
Je suis tombé dessus par hasard, et si je pouvais juste donner un coup de pouce au hasard.
A lire absolument !!!!!