Quelle magie ! Que c’est beau de voir la vie représentée ainsi. Les deux scénaristes ont eu des idées magnifiques. Cette série est une des meilleures de ma vie. Merci merci merci pour ce beau miroir tendu vers nos vies, nos amours, nos amitiés, et les enfants que nous avons été.