Un vrai Flop de chez Flop!
Alors oui les acteurs sont bons, oui les musiques sont belles. Lโhistoire tient ร peu prรจs la route. Mais le personnage du Jocker est tellement complexe tellement fascinant, quel dommage que cette approche ait รฉtรฉ rรฉduite au profit de chanson de comรฉdie musicale.
Et dโailleurs cela aurait rendu lโhistoire dโamour plus complexe et intรฉressante, ร part sa voix lady gaga servait pas ร grand chose ok on a compris quโelle kiffait le jocker et sa folie (aucune profondeur quel dommage ) . Bref, une dรฉception une comรฉdie musicale clairement inadaptรฉe inappropriรฉe pour un personnage digne de ce nom.