Cette sรฉrie m'a tout simplement รฉnervรฉe, aucune logique, on ne comprends rien de ce qui se passe ni de ce que ressentent les personnages. Heureusement qu'on avait une partie sur le fils du gรฉrant et le serial killer pour rajouter un peu de peps ร tout รงa.
Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut avoir un accident de voiture volontaire devant un commissariat sans enquรชte ni consรฉquences sur personne ? Tellement d'incohรฉrences ! L'apathie du personnage principal... C'รฉtait tellement dur ร regarder, j'ai envie de le secouer !
La fin n'est mรชme pas satisfaisante ! L'un des pire kdrama thriller que j'ai vu !