Contrairement aux autres avis, je ne critique pas l'รฉcriture que je trouve agrรฉable ร lire. Par contre je dois avouer que je me suis un peu ennuyรฉe. Il n'y a pas de difficultรฉ dans cette histoire ce qui ne la rend pas agrรฉable ร lire car trop facile en fait. Chaque challenge que doit faire le personnage est aussitรดt validรฉ a la fin d'un chapitre alors bon...
La fin adoucie un peu cette sensation c'est pour รงa que je reste mitigรฉe.