Pour le coup, le titre est bien choisi : un scรฉnario tellement ravagรฉ que mรชme les acteurs semblaient perdus.
โRavagรฉโ ? Oui. Par lโennui.Jโen ai vu des films nuls dans ma vie, mais lร , il bat les records. Je lโai regardรฉ uniquement parce quโil y avait Tom Hardy, et franchement, cโest mon plus grand regret en matiรจre de temps perdu devant un film plat et ennuyeux.Il ne procure aucune รฉmotion, juste le nรฉant. observer le plafond aurait รฉtรฉ plus passionnant.Pourtant, je suis quelquโun de plutรดt critique ร la base, aimant beaucoup le cinรฉma. Jโai essayรฉ de le regarder sans le juger, en lui laissant une chance. Franchement, ne faites pas la mรชme erreur : fuyez cette abomination cinรฉmatographique.