Une œuvre d'art cet album..
La voix de Johnny est d'une précision folle !!
Cet album était en avance par rapport à l'époque(1976) les gens n'étaient pas habitués à ce genre.. Donc flop.. Dommage..
Donc le spectacle qui était prévu autour de cet album n'a pas vu le jour bien malheureusement..
(Le problème aussi c'était le deuxième album sortie la même année)
Johnny était moderne, en avance..
Chapeau le bonhomme il a toujours su se renouveler et rester le numéro 1 n'en déplaise à certains..