Bonjour, je regarde CNEWS depuis les gilets jaunes j'adore les débats avec un langage vrai. Mais depuis la nouvelle mise en place, il n'y a plus de débats complets. Entre les infos tous les quarts d'heure dont je ne vois pas l'intérêt, les pubs, on arrête un échange intéressant pour ça. Et Pascal Pro qui ne laisse pas repondre les invités il les coupe constamment c'est très désagréable.