1 รฉtoile pour la qualitรฉ des images et une autre pour la musique.Pour le reste jยดai du mal ร me prononcer,je ne connais pas le monde des rave ,du coup ,difficile de juger ,mais si รงa ressemble ร รงa et bien cยดest dรฉcevant ou trรจs caricaturรฉ.Luis est touchant pour le reste je ne suis pas assez intellectuelle pour comprendre le sens philosophique du film..
Ce film est fait pour une รฉlitite dont je ne fais pas partie.
2h00 de dรฉsert ou il nยดy a personne si ce nยดest un berger avec ces chรจvres au milieu dยดun tas de pierre,cยดest long.
Il y a un peu du "salaire de la peur" de "mad max"mais en beaucoup moins palpitant.