Cโest kitsch, une vraie kermesse dโรฉcole plutรดt quโun jeu digne du intervilles de lโรฉpoque. Quand on voit le plan large de la zone de tournage cโest limite ร se demander si cโest une rรฉpรฉtition ou le vrai tournage ( taille des tribunes, du public et jโen passe )
Si Bruno tient ร peu prรจs la baraque, nagui sert strictement ร rien, les deux miss ( qui sont sensรฉes dรฉfendre bec et ongles les villes ) font plus de la figuration quโautre chose ( quoique on les entend dรฉfendre les concurrents sur le mur ) . Yohann est complรจtement pommรฉ pendant les jeux modifiant les rรจgles au fur et ร mesure et fait des erreurs grossiรจres, les arbitres assistants sont quasi absent ( faut mโexpliquer ร quoi sert la fille en bas du mur quand son compรจre monte lโescalier du mur en suivant le concurrent )
La vachetteโฆ bon voilร , pas รฉtonnant que les grandes villes ont refusรฉ de participer ( genre mont de Marsan pourtant tout le temps prรฉsent avant ) et elles ont bien fait.
Les changements sur le mur des champions sont bien, certaines รฉpreuves font galerer les candidats et cโest ce quโon veux voir donc cโest chouette mais cโest gรขchรฉ par des anims brouillons, des arbitres aux fraises , une musique absente, un lancement catastrophique ( la prรฉsentation des รฉquipes , mon dieu quoi โฆ) et un dรฉcor digne dโune cour dโรฉcole.
3 รฉmissions cโest limite trop, vraiment dommage.