Aprรจs une vingtaine d'heures de jeu, je confirme que la campagne est รฉclatรฉe. Mais y'a plus grave, les crash de DirectX et de carte graphique ! Je peux plus jouer au jeu parce que les devs sont des chรจvres... Du coup bah... Une รฉtoile... Dommage parce que je prenais vraiment mon pied sur le multi
Avis d'origine :
Seulement quelques heures de jeu pour l'instant donc mon avis peut encore changer.
Overall : Le jeu n'est pas fini, beaucoup de bugs (tradition chez EA apparemmenPlus
Cet avis vous a-t-il รฉtรฉ utile ?
Oz Ozhers
il y a 2 jours
รtant un gros joueur bf et adorant la licence. La si vous voulez vous couchez frustrer c'est gagner, des maps en percรฉe toute petite, des balles qui ne connecte pas, des campeur dans tout les coin de la maps, durรฉe de vie infรฉrieur a 30 sec, des armes avec un recul a rien y comprendre. En cross play injouable vue que les ordi on 0 recul et en non cross play injouable vue que tout le monde campent dans un angle, mรชme les bot rush plus que les joueurs. Sachant que vous ne voyez meme pas les adversaire alors que eux meme en arrivant dans leur dos vont vous faire un turn et vous mettre une seul balle, a se demander si les cheater sont pas deja present. Jai arreter call of depuis des annee a cause des cancers, la jai eu limpression de relancer cod. 30 heure de jeu en aillant un espoir et au final je prรฉfรจre encore aller sur bf2042
Malgres que l'ambiance de bf soit quand meme presente (le cote guerre), le jeu peux avoir du potentiel mais faut modifier trop de chose qui ne sera jamais fait.