Tout d’abord pour les joueurs Ultimate team sachez que cette année plus que jamais si vous étiez un bon joueur sur le 24 ce n’est plus le cas sur le 25. Pressing littéralement cheater impossible de ressortir probablement la balle depuis La Défense, ou vous devez dégager et priant trouver un attaquant ou vous perdrez la balle. Ils ont ajouter le speed boost l1 R2 qui vous fait partir avec un roquette dans le fion tout simplement inarretable dans 70% des situations. Et ça sans en venir au pire probablement, les drop et l’explosion du marché, c’est simple vous vous retrouver avec des 84 de note à 130’000 crédit parce qu’ils sont meta apparemment. Ce qui fait que non seulement une équipe jouable est dur à avoir sans payer. Mais même en payant j’ai pris l’édition Ultimate pour ne pas avoir à mettre plus d’argent dans le jeu. J’ai commencer avec 4600 point fc ce qui équivaut à 50 balle. Ma meilleure carte ? Tchouameni 85 sur une dizaine de pack plus ou moins chère. Ce qui entre nous et très faible, mais c’est pas le pire les développeurs nous ont venter que Fut champions serai plus dure mais de meilleure récompense, en effet c’est plus dur j’ai du jouer tout le week end simplement pour essayer de me qualifier. J’ai réussi après avoir recommencé les 1000 point 3 fois. Et quand enfin je me suis qualifié, j’ai fini en 7-8 j’ai eu des packs du genre 11x81 mais rien dedans. Ils vous donnent des pack totw mais que des 80 à l’intérieur. Et après vous allez sur YTB et vous voyer des ptn de pay ton win claquez 2 salaire et criez comme des folles quand ils ont une animation. Voilà ce qu’est fc25