Série Sud Coréenne dont les 2 premiers épisodes qui représentent le fond sont presque insoutenables. Harcèlements scolaires par 5 lycéens sur 2 autres dont 1 va perdre la vie. Les autres épisodes représentent la vengeance de l'héroïne sur fond de subtilité, jeu de GO, amour et violences familiales. J'ai adoré cette série! On se demande jusqu 'au bout comment cela va finir . Bons acteurs. Je recommande mais pas pour les enfants et les ados car trop de langages grossiers